Médailles de Bronze au Championnat de France


Après leur qualification obtenue en juin à Nancy au Championnat Inter régional, direction la Cigale samedi 20 octobre pour Mégane et Marie, accompagnées de Cathy en coach et assistante organisation.

Briefing des candidats le matin, répéts l'aprem pour prendre ses repères sur cette scène impressionnante qu'est la Cigale, test de la cheville de Mégane qui s'est fait une entorse le week-end précédent ... puis vérification des tenues, direction le maquillage et la coiffure , avec un mot d'ordre : paillettes :) 


Pendant l'attente en coulisses discussion avec les autres candidats, dans une très bonne ambiance, c'est ça la pole dance ! 

Puis le passage sur scène : un petit raté sur un gros porté à la fin , un peu de déception on veut toujours que ce soit parfait, mais un plaisir énorme pour les filles à être sur cette scène magique, devant un public de 1000 personnes .

On retiendra leurs grands sourires, leur performance fraiche et pleine de peps ... qui leur offrira la 3ème place en catégorie duo !

Bravo aux filles qui sont arrivées là après seulement 6 mois de duo , et à Marie qui montait sur scène pour la 2ème fois !!


Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.